Le parrainage : une autre façon de soutenir la conservation des primates

Publié le par La Vallée des Singes



A La Vallée des Singes, les animaux qui vous sont présentés sont considérés comme les ambassadeurs de leurs congénères dans la nature. En parrainant l'un d'entre eux, vous participez à la conservation des primates à travers le monde !

En effet, la somme d'argent versée par chaque parrain est au profit exclusif de notre association « Le Conservatoire pour la Protection des Primates », qui soutient des projets de conservation dans le milieu naturel.
En devenant le parrain ou la marraine d'un de nos pensionnaires, vous recevrez un certificat de parrainage personnalisé avec une grande photo de l'animal parrainé, une fiche biologique de l'espèce choisie, le journal du Conservatoire « Les Echos de La Vallée », une entrée gratuite ou une carte privilège (selon la durée du parrainage choisie) mais surtout des nouvelles du primate parrainé sous forme de cartes postales rédigées par les animaliers eux-mêmes. Ainsi, vous pourrez suivre régulièrement les aventures de votre animal préféré.
Le parrainage est aussi un cadeau original. Offrir un parrainage à un enfant ou à un ami (anniversaire...) est une façon attractive de les sensibiliser à la sauvegarde des animaux et à la protection de l'environnement.

En 2007, c'est plus de 400 amoureux de la nature qui sont devenus les parrains (ou marraines) d'un de nos animaux. Grâce à l'argent gagné, le Conservatoire pourra poursuivre ses actions et financer d'importants projets pour l'année 2008.

Alors, n'hésitez plus. Parrainez votre animal préféré et participez activement à la sauvegarde des espèces menacées.
Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez nous écrire à l'adresse du parc ou par mail à : pedagogie@la-vallee-des-singes.fr
Les singes vous remercient pour votre soutien ! 

 

Publié dans La Conservation

Commenter cet article