Pour Noël, offrez des cadeaux utiles et originaux !

Publié le par La Vallée des Singes


Le Conservatoire pour la Protection des Primates vous propose deux idées de cadeaux pour tous ceux qui aiment la nature et les animaux. Le montant de ces prestations est versé au profit exclusif de l'association ; vous participez ainsi à la protection des primates et de leur environnement tout en faisant plaisir à vos proches.

1 - Le parrainage

Offrez à ceux que vous aimez le bonheur de devenir le parrain ou la marraine de l'un de nos pensionnaires. Un lien unique avec un singe de notre parc ! Le parrain reçoit la photo de son filleul accompagnée d'un certificat de parrainage et, deux fois par an, le journal de l'association ainsi que des nouvelles de son filleul. Lors de sa visite, les animaliers lui présenteront avec plaisir son petit protégé ! (Parrainage d'un an : 35 euros).                                                                                                              Pour plus d'informations, cliquez sur le lien suivant.

www.conservatoire-primates.com/parrainage


2 - Soigneur animalier pour une journée

Un cadeau unique et inoubliable pour tous ceux qui aiment s'occuper des animaux : vivre la journée d'un animalier à la Vallée des Singes ! Nourrir les singes, veiller à leur bien-être, leur fabriquer des jeux : des moments privilégiés encadrés par les professionnels du parc. Une expérience enrichissante et pleine d'émotions! (Prix de la journée : 150 euros, 18 ans minimum).                                                                  Pour plus d'informations, cliquez sur le lien suivant.

www.conservatoire-primates.com/un-cadeau-original



Publié dans La Conservation

Commenter cet article