Tous mobilisés pour la Fête du singe Titi !

Publié le par La Vallée des Singes



Cette année encore, le Conservatoire pour la Protection des Primates organise l'événement annuel de La Vallée des Singes : "la Journée de la Conservation", qui aura lieu le 5 août prochain. C'est la quatrième année que cette journée exceptionnelle se déroulera, en l'honneur des singes titis cette fois ! En effet, le projet initié par le Conservatoire pour la Protection des Primates (le " Proyecto Mono Tocón ") a besoin de soutien et c'est pour la sauvegarde de ce petit singe méconnu que nous travaillerons tous ensemble cette année.

Durant cette journée, nous allons donc organiser de nombreuses activités ludiques et pédagogiques au sein du parc. Les visiteurs pourront ainsi assister à un spectacle de marionnettes, et de nombreux stands seront installés dans le parc (stand « maquillage », « pêche au canard », « roue de la fortune », « chamboule tout »...).

Cette journée, particulièrement conviviale, permet à chacun d'entre nous de partager notre passion commune pour les primates, tout en faisant un geste simple pour leur sauvegarde.

Alors tous à vos agendas et rendez-vous le 05 août prochain à La Vallée des Singes où nous espérons que vous serez nombreux à venir à cette journée consacrée à la conservation du singe titi de San Martín.

Nous comptons sur votre présence !

 


Publié dans La Conservation

Commenter cet article