Animalier, pour une journée !

Publié le par La Vallée des Singes

Depuis plusieurs années maintenant, vous avez la possibilité de découvrir l'envers du décor et les coulisses de la Vallée des Singes en devenant animalier pour une journée.

De 9h30 à la fermeture du parc, partagez le quotidien des soigneurs, découvrez à quel point la passion les anime, approchez les animaux comme aucun autre visiteur, vivez des moments inoubliables et passez du rire aux larmes, en observant les plus drôles facéties des singes ou découvrant toute la profondeur de leur intelligence ou de leur sensibilité.

L'intégralité du prix de cette journée inoubliable sera reversée au Conservatoire pour la Protection des Primates (www.conservatoire-primates.com) qui oeuvre dans de nombreux pays à la conservation des Primates, soit en étant présent sur le terrain, soit en finançant des projets ayant fait la preuve de leur sérieux et de leur utilité dans la survie de diverses espèces de primates.

Alors faîtes-vous plaisir (ou faîtes plaisir en offrant cette journée en cadeau) tout en étant actif en faveur de la conservation des primates. C'est allier l'utile à l'agréable, le nécessaire au mémorable, l'indispensable à l'inoubliable...

Pour en savoir plus sur l'offre "Animalier pour une journée", vous pouvez vous rendre sur le site du Conservatoire pour la Protection des Primates, à la page http://www.conservatoire-primates.com/content/animalier-pour-une-journ%C3%A9e

 

A bientôt parmi l'équipe de la Vallée des Singes !

Publié dans La Conservation

Commenter cet article