Le bébé gorille a un nom !

Publié le par La Vallée des Singes

Nous avions lancé il y a quelques semaines un jeu afin de vous permettre de proposer un joli nom pour la petite femelle gorille né le 6 juin dernier.

Outre le plaisir de donner un nom à cette petite merveille, c'était bien sûr l'occasion de faire un don en faveur du fonds de dotation "Vallée des Singes Conservation". Cette structure vous permet, lorsque vous effectuez un don en sa faveur, de déduire ce don de vos impôts ! En donnant 50€, après déduction d'impôts, il ne vous en coûte effectivement que 16,50€. C'est moins d'impôts pour vous, et plus d'argent pour les primates dans la nature : tout le monde y gagne !Virunga-et-Wefa.JPG

Bien que nous ayons tardé, le nom a enfin été choisi parmi les nombreuses propositions que nous avons reçues. Le choix a été difficile, ce qui explique les longues délibérations, mais nous avons enfin pu nous décider pour "WEFA". Ce joli nom nous avait été proposé par Jean-Luc de Montluçon qui remporte donc des entrées gratuites à la Vallée des Singes, afin de pouvoir revenir voir l'évolution et les progrès de la petite qui porte désormais le patronyme qu'il aimait. Nous n'en connaissons pas la signification, mais ça sonne très bien, si bien que ce nom a presque fait l'unanimité chez les soigneurs des gorilles de Romagne.

Publié dans Les gorilles

Commenter cet article