Soutenir le Conservatoire sur causes.com

Publié le par La Vallée des Singes

Il existe de nombreuses manières de soutenir le Conservatoire pour la Protection des Primates.

On nous reproche la plupart du temps de toujours demander de l'argent, mais que faire concrètement sans fonds ?! Les projets que nous soutenons sur le terrain ont évidemment des frais, des salaires à payer, du matériel à acheter, etc.

Mais un moyen simple et qui ne coûte rien pour soutenir le Conservatoire, c'est de soutenir notre association sur la page "Causes" du site communautaire Facebook. En soutenant notre association via cette page, vous faîtes connaître notre association et ses actions en faveur des primates de par le monde, puisque nous sommes actifs sur tous les continents où vivent les primates en milieu naturel (Amérique du Sud, Afrique de l'ouest, Maghreb, Madagascar, Asie du sud-est).

En vous rendant sur le site www.causes.com, vous pouvez "rejoindre" ("join") notre cause, et ainsi faire de la publicité au Conservatoire et ainsi contribuer à nous faire connaître et nous offrir la possibilité de collecter plus de fonds. Cela nous permettrait d'être encore plus présent sur le terrain au Pérou, en Colombie, au Brésil, au Maroc, en Guinée, Côte d'Ivoire, Ghana, Ethiopie, Madagascar, Vietnam...

Nous avons besoin de chaque geste. Nous avons besoin de votre soutien.

Merci de cliquer sur lien suivant :

http://www.causes.com/causes/441871-conservatoire-pour-la-protection-des-primates

Publié dans La Conservation

Commenter cet article